Politique de confidentialité

1.Préambule

  1. La confidentialité des visiteurs de notre site web est très importante à nos yeux, et nous nous engageons à la protéger. Cette politique détaille ce que nous faisons de vos informations personnelles.
  2. Consentir à notre utilisation de cookies en accord avec cette politique lors de votre première visite de notre site web nous permet d’utiliser des cookies à chaque fois que vous consultez notre site.

2. Collecte d’informations personnelles

  1. Des informations à propos de votre ordinateur, y compris votre adresse IP, votre localisation géographique, le type et la version de votre navigateur, et votre système d’exploitation ;
  2. Des informations sur vos visites et votre utilisation de ce site web y compris la source référente, la durée de la visite, les pages vues, et les chemins de navigation de sites web ;
  3. Des informations comme votre adresse e-mail, que vous nous fournissez lors de l'envoie de votre message par la zone contact ;
  4. Des informations comme votre nom et votre adresse e-mail, que vous saisissez pour souscrire à nos e-mails et/ou newsletters ; Ces demandes se font généralement manuel au cabinet pour les clients uniquement et stockés ensuite sur le site pour l’envoie automatique. Ces informations sont conservées tant que la lettre de mission en est en cours. Aucune demande se fait en ligne.
  5. Toute autre information personnelle que vous nous communiquez.

Merci de ne pas divulguer d’informations de personnes tiers sans leurs accords.

3. Utilisation de vos données personnelles

Vos informations sont utilisé pour répondre à votre demande, par la question posée au niveau de la rubrique contact. Un fois la réponse rendu et la demande clôturé ces informations seront (traduit par échange de mails) seront effacées dans un délai d'un an.

4. Divulgation de vos informations personnelles

Vos informations sont utilisées, uniquement par la société SASU PANCHBHAYA EXPERTISE-COMPTABLE & AUDIT. Et le cas échéant si besoin est par les autres sociétés du groupe à des fin commerciale.

5. Transferts internationaux de données

Aucun

6. Conservation de vos informations personnelles

  1. Cette Section présente nos politiques de conservation des données et nos procédures, conçues pour nous aider à nous conformer à nos obligations légales concernant la conservation et la suppression d’informations personnelles.
  2. Les informations personnelles que nous traitons à quelque fin que ce soit ne sont pas conservées plus longtemps que nécessaire à cette fin ou à ces fins. Soit sur un délai d’une année en moyenne.

7. Sécurité de vos informations personnelles

  1. Nous prendrons des précautions techniques et organisationnelles raisonnables pour empêcher la perte, l’abus ou l’altération de vos informations personnelle.
  2. Nous stockerons toutes les informations personnelles que vous nous fournissez sur des serveurs sécurisés (protégés par mot de passe et pare-feu).
  3. Aucune transaction financière peut se faire par notre site.
  4. Vous reconnaissez que la transmission d’informations par internet est intrinsèquement non sécurisée, et que nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données envoyées par internet.
  5. Vous êtes responsable de la confidentialité du mot de passe que vous utilisez pour accéder à notre site web ; nous ne vous demanderons pas votre mot de passe (sauf quand vous vous identifiez sur notre site web). Ce point concerne uniquement les clients du cabinet.

8. Mise à jour de la potilitique de confidentialité

Les versions de la politique de confidentialité peuvent être mise à jour. Les dates des mises « update » à jour sont mentionnées en bas de la politique.

9. Vos droits

Vous pouvez demandez de fournir toutes informations personnelles que nous possédons à votre égard.

Nous conservons que les informations autorisées par la législation.

10. Sites web tiers

Les sites tiers en liens hypertextes à partir de notre site contiennent leur propre politique de confidentialité.

 11. Mise à jour des informations

Vous pouvez nous communiquer de la mise à jour à faire concernant vos informations personnelles.

12. Cookies

Notre site utilise des cookies. Il s’agit d’un fichier communiqué par un serveur via un navigateur web.

La politique de gestion et d’acception de cookies est à déterminé par l’utilisateur à son entrée sur le site. Un cookies peut être supprimé par l’utilisateur à partir de son ordinateur. Le choix qui vous est présenté est le suivant.

Cookies obligatoires (indispensables au bon fonctionnement du site) :connexion sécurisée, mémorisation de vos préférences, suivi de vos commandes, de votre compte, statistiques de consultation, ...

Cookies obligatoires et fonctionnels (améliorent les performances du site et le confort de navigation) :partage réseaux sociaux, ...
Cookies obligatoire, fonctionnels et publicitaires (permettent de vous proposer des contenus personnalisés) :affichage de publicité, ...

13.Remarques utilisateurs

Deux utilisateurs ont accès au site.

Les clients. Ils possèdent deux identifiants et mots de passe.

 

1.     Le premier pour s’identifier sur la zone de connexion de la page principale en haut à droite : espace de connexion. Ces espaces permettent d’avoir accès aux dossiers d’actualités mise à leur disposition par le site actuel. La politique de confidentialité concerne aussi cette partie.



2.      Le deuxième à partir de la page compta digitale – Acces clients. Ceci est un revoie vers un autre site totalement indépendant. Sur cette espace, le client dépose ses pièces comptables en version numérique et récupère ses productions. Uns nouvelle politique de confidentialité est disponible sur cette espace et concerne que celle-ci. Les pièces déposées sont stockées tant qu’elles seront utiles pour la réalisation de la mission. Et voir au maximum jusqu’à l’épuisement du délai civil de contrôle soit 10 ans. A la fin de la mission les éléments pourront éventuellement être enlevés de cette espace et sauvegarder sur le NAS du cabinet pour la durée civile.

 

 

Les autres personnes non-clientes. Elles n’ont pas accès aux espaces de connexion. Elles sont concernées que par les cookies et les informations communiqués dans l’espace contact.

14.RGPD (Règlement général de la protection des données)

Pour toutes demandes concernant vos données, consultations, modifications, suppressions, vous pouvez consulter notre DPO à l’adresse e-mail suivante : admin@panchbhaya-expertisecomptable.fr

 

Politique de confidentialité adapté de Website Planet

Version à jour le 29 janvier 2023.

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